DragodindeLand Index du Forum
DragodindeLand
Le forum des dragodindons, les seuls les vrais ! Guilde familiale d'otomaï, on recrute tous niveaux, bonne ambiance garantie !

DragodindeLand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Diaporama ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragodindeLand Index du Forum -> La guilde -> Informations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SystemTragik
Gros dindon

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: Diaporama Répondre en citant

Alors voilà j'ai commencé depuis un petit moment déjà, je voudrais faire un diapo de la guilde. Donc j'ai commencé à faire quelques petit screenshot avec certains membres de la guilde et mes persos. Je vous invite donc à faire des screenshots de votre perso ou de votre team soit tout seul soit avec d'autre personne de la guilde et de me demander mon Skype pour pouvoir me les envoyer ensuite! Very Happy
Je précise que plus il y aura de monde plus, plus le diapo sera garnis.

En espérant que ça vous plaise et que vous allez y participer! Smile

Cordialement System Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragodindeLand Index du Forum -> La guilde -> Informations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006