DragodindeLand Index du Forum
DragodindeLand
Le forum des dragodindons, les seuls les vrais ! Guilde familiale d'otomaï, on recrute tous niveaux, bonne ambiance garantie !

DragodindeLand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ¤graou tout le monde¤ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragodindeLand Index du Forum -> La guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fuki

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 16:55 (2013)    Sujet du message: ¤graou tout le monde¤ Répondre en citant

ALORS je me présente je suis dévolia OU black-cheese OU Céline pour les intime  

alors je vais vous raconter ma vie histoire de vous endormir un peut ^^ 

donc tout a commencer quand j'étai encore un petit bébé déjà a se moment je savai que j'étais faite pour jouer a dofus (oui le jeu n'existai pas et oui je l'ai découvert seulement au collège avec une cra et alors ta gueule c'est moi qui raconte) 

donc arriver au collège j'ai soudainement arrêter en 4éme ( pas pour étudier a fond sinon je ferai moins de faute dans mes message ^^) et j'ai repris au lycée avec une sacri que j'ai monter jusqu'au lvl 100 et c'est a se moment la ou mon frère m'a dit que je pouvais lui prendre ses perso donc dévolia et black-cheese. dévolia étai lvl 60 et black-cheese qui étai boulanger lvl 100 et paysan lvl 85  
et voila mon histoire ^^ 

sinon dans la vrai vie je suis une fille (et oui les fille sur dofus sa existe) et j'ai 16ans je suis gémeaux et je joue de la guitare dès que j'ai du temps libres   

a oui et j'oubliais : 

nan rien ^^ 

okai je prend ma blague de merde et je sort  

salut tout le monde et GRAOU ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 16:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SystemTragik
Gros dindon

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:35 (2013)    Sujet du message: ¤graou tout le monde¤ Répondre en citant

Cool une schizophrène de plus, bienvenue au club! Very Happy je te présenterais Papillon je pense que vous allez bien vous entendre! Razz

Visiter le site web du posteur
fuki

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:47 (2013)    Sujet du message: ¤graou tout le monde¤ Répondre en citant

a cool on est pas seul ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: ¤graou tout le monde¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragodindeLand Index du Forum -> La guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006