DragodindeLand Index du Forum
DragodindeLand
Le forum des dragodindons, les seuls les vrais ! Guilde familiale d'otomaï, on recrute tous niveaux, bonne ambiance garantie !

DragodindeLand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon beau Sapik, roi des Sapik ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragodindeLand Index du Forum -> La guilde -> La taverne des dindons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SystemTragik
Gros dindon

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:39 (2013)    Sujet du message: Mon beau Sapik, roi des Sapik ... Répondre en citant

Bonjours à tous!                 

Alors voilà, l'île de nowel ouvre bientôt ces portes et je me suis dit qu'on pourrait aller rendre visite au différent donjon de celle ci ! Vous êtes prévenu maintenant à vous de me prévenir pour savoir qui serait là ou pas là Smile . 

On pourrait même faire une sorte de concours comme c'est noël, je vous propose donc dans ce sujet de m'envoyer un screen montrant que vous avez gagné les différents boss de celle île et ceux ou celles qui feront le meilleur temps auront un petit cadeau ! Very Happy  

PS: Je voudrais juste mettre quelques petites règles/conditions: 

-Dans votre réponse il y aura donc le screen de votre résultat sinon je ne pourrais pas deviner votre temps ^^ 

-Il faudrait aussi la composition de votre team, parce que vous vous doutez bien que je ne vous demandes pas de le faire tout seul! :p (Par contre pas de multi compte, le but de cette "event" et de faire participer tout le monde! Donc composer votre groupe avec ceux en qui vous croyez le plus ! Wink  

-Ah! et pour plus d'égalité, vous devrez être 4 par groupe maximum (ex: Papillon, chaton, foudre et Machi) ou bien (Stabi, devolia, Kero et moi même) Wink  

-Il y aura aussi deux catégories ! Ceux qui auront affronté le Sapik et ceux qui auront fait fasse au Papa Nowel. 

Voilà je compte sur vous pour participez et vous amusez ! Bon courage et amusé vous bien ! 

EDIT: N'hésitez pas à faire plusieurs fois le même donjon, pour améliorer votre performance ! Vous postez votre meilleur score et c'est tout! :p
 EDIT 2: J'veux pas voir de Jean-michel à vos côté sur le screen, c'est entre membre de la guilde ;p
 EDIT 3: Comme vous avez pu le remarquer il y a des "Compagnons" maintenant en jeu donc pour faire le concours il ne doit pas y avoir de Masse donc les compagnons sur vos screens sinon ça fait plus de 4persos tout simplement :p

Cordialement votre meneur adoré! ;p 

Dernière édition par SystemTragik le Mer 11 Déc - 19:11 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machido

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:30 (2013)    Sujet du message: Mon beau Sapik, roi des Sapik ... Répondre en citant

"pas de multi compte" QUI FAIT DU MULTI COMPTE ICI ?

Gros dindon

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: Mon beau Sapik, roi des Sapik ... Répondre en citant

Bah j'sais aps tu sais toi? x)

Machido

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:34 (2013)    Sujet du message: Mon beau Sapik, roi des Sapik ... Répondre en citant

pf aucune idée.. Sinon moi je suis chaud de faire des sorties mais sans mes comptes ça va être dur de gérer le papou de nowel, sans vouloir vexer..:p

Gros dindon

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:40 (2013)    Sujet du message: Mon beau Sapik, roi des Sapik ... Répondre en citant

Genre t'es indispensable Razz On va faire les deux premiers tout ensemble déjà avec le petit concours et on verra après parce que si on multi compte, y'aura aucun intérré les mono compte pourront rien faire!

SystemTragik
Gros dindon

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 19:13 (2013)    Sujet du message: Mon beau Sapik, roi des Sapik ... Répondre en citant

Voilà premier temps avec Devolia, Stabilochi, Keroz-on et moi même! 
   A vous de jouer ! ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Mon beau Sapik, roi des Sapik ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragodindeLand Index du Forum -> La guilde -> La taverne des dindons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006