DragodindeLand Index du Forum
DragodindeLand
Le forum des dragodindons, les seuls les vrais ! Guilde familiale d'otomaï, on recrute tous niveaux, bonne ambiance garantie !

DragodindeLand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stabilochiiiiiiiiiiii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragodindeLand Index du Forum -> La guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stabilochi

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:03 (2013)    Sujet du message: Stabilochiiiiiiiiiiii Répondre en citant

Salut je m'appelle Stabilochi dans dofus en vrai je m'appelle Jimmy et Lucas mon cousin j'ai un iop 155 et un eca 116 j'ai commencé dofus en CM1 et puis j'ai arretté en 6ème pour reprendre en 5ème . Franchement j'aime beaucoup cette guilde je me suis fait de très bon amie et je vous aime et merci :')

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SystemTragik
Gros dindon

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:22 (2013)    Sujet du message: Stabilochiiiiiiiiiiii Répondre en citant

C'est tyyyy pas maaaagnon !! Nous aussi on t'aime notre heu. Jimmy heyyyyy ;p Jimmy Punchline Very Happy

Visiter le site web du posteur
fuki

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: Stabilochiiiiiiiiiiii Répondre en citant

le pauvre il est pas aider dans la vie avec un prénom comme sa xD

SystemTragik
Gros dindon

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:03 (2013)    Sujet du message: Stabilochiiiiiiiiiiii Répondre en citant

C'est wigolo Jimmy Very Happy fait gaffe toi tu insultes pas Jimmy (s'amuse à le dire tout haut avec un ton différent à chaque fois! xD )

Machido

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 18:14 (2013)    Sujet du message: Stabilochiiiiiiiiiiii Répondre en citant

"Salut je m'appelle Stabilochi dans dofus en vrai je m'appelle Jimmy et Lucas"
rien ne vous choque ? ce mec à deux prénoms bordel c'est bizarre ! bienvenu Jimmy lucas !

Gros dindon

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: Stabilochiiiiiiiiiiii Répondre en citant

Putain mais mec t'es con toi xD T'occupe pas Jimmy Punchline ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Stabilochiiiiiiiiiiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragodindeLand Index du Forum -> La guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006