DragodindeLand Index du Forum
DragodindeLand
Le forum des dragodindons, les seuls les vrais ! Guilde familiale d'otomaï, on recrute tous niveaux, bonne ambiance garantie !

DragodindeLand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réveillon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragodindeLand Index du Forum -> Côté irl -> Zone du grand n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machido

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Réveillon Répondre en citant

Bonne année les gars (en retard JE SAIS PUTAIN) et les meufs (enfin Pap et Foudre quoi)Comme le forum est pas animé et que j'suis pas connecté souvent sur dofus, j'propose un petit bizutage! c'est à dire ?
Le premier de l'an passé, je suis sur que vous avez plein de photo de vous dossier ultra moche dans un piteux états ( Rolling Eyes )
Je propose que chacun en mette une de sois pour passer le temps, bonne idée mauvaise idée ? portez vos couilles aller

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragodindeLand Index du Forum -> Côté irl -> Zone du grand n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006